| LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieren Rang: Administrateur
| Sujet: LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... Ven 25 Mar à 14:42 | |
| Valeureux Cointoins de la IV,
Non le forum n'est pas mort, quelques irréductibles y croient encore.
Désormais, je ferai ma rubrique ici puisque mes rubriques hebdomadaires ne sont plus mises en ligne par notre webmaster ! ... bon il est vrai que je n'en ai rédigé qu'une depuis décembre ... mea culpa.
Aujourd'hui, je vous propose de faire le point sur la dernière ligne droite du championnat qui doit conduire notre équipe vers son premier trophé de champion.
Même si notre programme est sur le papier plus facile que celui de nos adversaires directs, restons vigilants et appliqués.
RDC LUPO REAL 2 avril : / Fortuna Ste Walburge 9 avril : à Barchon / Baudouin 16 avril : à Blues Br. / Barchon 23 avril : c Fontin Ste Walburge Fortuna 30 avril : c Baudouin Fontin / 5 mai : / Réal Lupo 21 mai : à Ste Walb. Blues Br. / 28 mai : c Fortuna Barchon Fontin | |
|
| |
| Sujet: Re: LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... Ven 25 Mar à 14:43 | |
| Putain de mise en page !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... Ven 25 Mar à 14:46 | |
| ................RDC LUPO REAL
2 avril : / Fortuna Ste Walburge
9 avril : à Barchon / Baudouin
16 avril : à Blues Br. / Barchon
23 avril : c Fontin Ste Walburge Fortuna
30 avril : c Baudouin Fontin /
5 mai : / Réal Lupo
21 mai : à Ste Walb. Blues Br. /
28 mai : c Fortuna Barchon Fontin | |
|
| |
Arnold Pie
| Sujet: Re: LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... Mar 29 Mar à 10:56 | |
| excuse moi captain mais j'ai du mal à comprendre tes mises en pages ??? T'sais bien je suis un peu mongol | |
|
| |
| Sujet: Re: LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... Mar 29 Mar à 11:52 | |
| ben oui ... faudra qu'on m'explique comment on fait un tableau ds un forum ... En vert, tu as les matchs de la IV En noir et bleu, les matchs de nos plus proches poursuivants, Lupo et Real Hasard ... ce qui permet par exemple de voir que nous sommes libres le 5 mai pour aller voir le match LUPO-REAL ! | |
|
| |
cer Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... Mar 29 Mar à 13:36 | |
| moi j avais tres bien compris captain mais je dois bien dire que je n ai pas encore été diagnostiqué mongol...si non programme sympa...je ne vois pas qui pourrais nous battre...tous des nuls toutes façons. | |
|
| |
Arnold Pie
| Sujet: Re: LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... Mer 30 Mar à 12:10 | |
| C'est clair que c'est pas donné à tout le monde d'être mongol... Faut s'appeler Arnold | |
|
| |
kèkè Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... Mer 30 Mar à 14:53 | |
| moi, je ne m'appelle pas arnold mais je suis mongol parce qu'il m'a fallu un certain temps pour comprendre...bon, si j'ai bien compris on ne joue pas ce samedi...et ils nous restent donc six matchs...contre des nuls, c ça?
j'aimerais faire mon mea culpa également car je n'ai pas fait de capsule depuis 2004...autant pour moi...mais bon on n'a pas souvent l'occasion de se voir d'ou peu de moyen de prendre du son...ce n'est pas une excuse...je sais...
et non ce forum n'est pas mort, il ne mourra jamais... | |
|
| |
Arnold Pie
| Sujet: Re: LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... Mer 30 Mar à 15:41 | |
| Ouf, un revenant...
Ca fait plaisir de te lire keke !!! | |
|
| |
Fawzi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... Jeu 31 Mar à 0:21 | |
| Merci Captain... Certains se seraient levés! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... Jeu 31 Mar à 10:59 | |
| plaisir de te lire aussi keks et t as tout a fait raison pour le reste de l 'année on doit etre tranquille.. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... Lun 11 Avr à 10:41 | |
| Résumé à paraître dans le prochain Feu Vert: Fidèle à sa réputation d’équipe ayant banni de son vocabulaire les termes « sérieux », « régularité », « échauffement » et « sobriété », la IV reprend la plume ... pour vous résumer le match de ce samedi et faire le point sur la situation actuelle. A l’entame de la rencontre, on était en droit d’attendre un sursaut d’orgueil de l’équipe de Barchon qui, la semaine précédente, n’avait pu présenter sur la pelouse un effectif complet et avait du se résoudre à concéder un 15-2 bien tassé des œuvres de l’AS New Fontin ! Au complet cette fois, les barchonnais devaient retrouver leur honneur en infligeant à Cointe sa première défaite de la saison … Il n’en fut rien ! … Score final : 16-1. Match impeccable de Gaël au goal et de La Flèche en marquage. Buts de WW (5), Captain (3), Orange (2), Toto (2), Oli (1), René (1 ou 2 ?) et l’Espagnol (1). Le coach avait prévu de faire rentrer Piet, Faw, Kèkè et Cheval à la mi-temps … Les 4 sont effectivement bien rentrés mais un seul, je vous laisse deviner qui pour ne pas l’accabler encore plus, a du sortir après 10 minutes, claqué au mollet ! … Tout simplement affligeant et, bien entendu, ceci sans échauffement. Les observateurs avertis souligneront également que Pierre Gérard, le libéro de Cointe, a encaissé son sixième but de la saison, laissant ainsi au captain le titre de meilleur libéro de la saison (seulement 5 buts encaissés … en 1 seul match il est vrai ! ). Quant à la suite du championnat, il nous faut encore prendre 7 points sur les 15 mis en jeu pour être assurés d’obtenir le titre… et ainsi pouvoir disputer la Super Coupe Samedi-Dimanche contre nos aînés de l’équipe fanion ! Come on équipe IV ! Captain | |
|
| |
| Sujet: Re: LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... Lun 11 Avr à 11:28 | |
| j en ai marqué 2 kén bete question!!!!!!!!!!quant a la super coupe contre la premiere c est fantastique!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... Lun 11 Avr à 11:31 | |
| Pronostics pour ce match I contre IV sur le terrain A ? Moi je dis 3-1 pour nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... Lun 11 Avr à 11:38 | |
| 5/3 pour la 4!!!!!2 buts de moi... | |
|
| |
Arnold Pie
| Sujet: Re: LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... Lun 11 Avr à 13:46 | |
| ouais moi je serai pas trop sur de la victoire de la IV mais je supporterai la IV bien sur !!!
Poi-Poi | |
|
| |
| Sujet: Re: LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... Lun 11 Avr à 14:06 | |
| toi t es vraiment un rabajoie!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE POINT SUR LES MATCHS A SUIVRE ... | |
| |
|