| MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieren Rang: Administrateur
| Sujet: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Ven 25 Mar à 15:33 | |
| Je me décide à écrire quelques lignes relatives à l'annonce de mon mariage.
A l'issue de notre dernier match, j'ai cru comprendre que certains d'entre vous étaient quelque peu fâchés de ne pas avoir été invités à mon enterrement de vie de jeune homme.
L'idée était pourtant de proposer à tout le monde de passer à cette petite guidaille histoire de souligner cette étape importante pour moi.
Mais visiblement, certains ont été prévenus trop tard. Soit.
Je vous demanderai juste de ne pas en tenir rigueur à ceux qui ont organisé mon enterrement : le temps qu'ils y ont consacré, parfois à côté de leur boulot et de leur vie de famille, est déjà suffisament conséquent.
En ce qui concerne mon mariage maintenant, vous devez savoir que je n'ai pas invité tout le monde et, malheureusement, ce sont encore une fois certaines personnes qui n'ont pas pu venir à mon enterrement qui en font les frais.
Je ne me cacherai pas derrière des considérations budgétaires même si celles-ci entrent nécessairement en compte. Je dirai simplement que j'ai invité les personnes avec lesquelles j'ai le plus de contacts, le plus d'affinités et un parcours scolaire commun. Que les autres n'en prennent pas ombrage !
J'espère que vous comprendrez.
Captain | |
|
| |
cer Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Mar 29 Mar à 16:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Arnold Pie
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Mer 30 Mar à 12:14 | |
| Moi aussi je suis invité | |
|
| |
Arnold Pie
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Mer 30 Mar à 12:15 | |
| Et moi aussi je suis un très très mauvais invité Ouaiiiiiissss plein de bières | |
|
| |
kèkè Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Mer 30 Mar à 14:59 | |
| moi aussi et j'en remercie encore le capitaine par contre moi je suis un invité d'une grande rigueur et d'un style super classe, en gros un très bon invité...mais je pense que je n'ai pas besoin de le faire remarquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Mer 30 Mar à 16:28 | |
| allez Marseille !!! | |
|
| |
Fawzi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Jeu 31 Mar à 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Jeu 31 Mar à 11:42 | |
| Ca va etre terrible whisky a gogo!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titi Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Dim 3 Avr à 13:02 | |
| ex post,y a rien à redire sur les estimations personnelles. piet et arnold ont fait rien que boire des choses et d'autres, là ou kèkè brillait par sa classe, loin au-dessus de la population verviétoise. FELICITATIONS Dieren. | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Dim 3 Avr à 17:11 | |
| Merci à tous les gars ... j'ai passé une journée formidable ! Le plus heureux des captains. | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Lun 4 Avr à 9:18 | |
| Encore bravo!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Arnold Pie
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Lun 4 Avr à 11:49 | |
| En tout cas mariage bien réussi !!! Encore félicitations captain | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Lun 4 Avr à 15:20 | |
| je me rejouis qd meme de voir les photos...juste pour réapercevoir rien qu une fois le blazer de titi...ahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahaahahaha | |
|
| |
titi Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Lun 4 Avr à 16:15 | |
| comprends pas ... mais profitez bien des photos, je suis pas prêt de re-être si élégamment dressé avant au moins mon propre mariage... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Sam 9 Avr à 9:28 | |
| - kèkè a écrit:
- moi je suis un invité d'une grande rigueur et d'un style super classe, en gros un très bon invité...mais je pense que je n'ai pas besoin de le faire remarquer...
... NO COMMENT... photos suivront ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Sam 9 Avr à 9:30 | |
| Apropos Faw ... y aurait un moyen de mettre les photos en ligne ? ...autrement que de te les envoyer par mail ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Lun 11 Avr à 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Lun 11 Avr à 14:20 | |
| Yes ... j'ai trouvé comme un grand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Lun 11 Avr à 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Lun 11 Avr à 14:22 | |
| - Dieren a écrit:
- kèkè a écrit:
- moi je suis un invité d'une grande rigueur et d'un style super classe, en gros un très bon invité...mais je pense que je n'ai pas besoin de le faire remarquer...
... NO COMMENT... photos suivront ... La grande classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Lun 11 Avr à 14:25 | |
| Rien à voir avec la classe naturelle de Berni n'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Lun 11 Avr à 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Lun 11 Avr à 14:32 | |
| Et pour terminer le summum de l'élégance ...
Dernière édition par le Lun 25 Avr à 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Lun 11 Avr à 14:33 | |
| Ah les cheveux mi-longs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Lun 11 Avr à 14:34 | |
| Hein Che ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Lun 11 Avr à 14:42 | |
| Allez ca fait deux heures que je suis sur le forum mais voici les dernières ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Lun 11 Avr à 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Lun 11 Avr à 14:49 | |
| et pour finir ... Big Bisous avec Ralphi et les Leroy lorsqu'ils se lèvent le lendemain matin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... Lun 11 Avr à 14:53 | |
| oups la dernière y veut plus !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... | |
| |
|
| |
| MON MARIAGE ET LA BONNE ENTENTE DANS L'EQUIPE ... | |
|