Le forum de l'équipe IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe IV

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les forfaits a répétition de fawzi...

4 participants
AuteurMessage
cer
Beaucoup trop bavard!!!!
cer

Les forfaits a répétition de fawzi... Empty
MessageSujet: Les forfaits a répétition de fawzi...   Les forfaits a répétition de fawzi... EmptyMer 28 Sep à 16:32

Il y a qq semaine il aurait été contacté par un réseau d'islamiste salafiste (la branche la plus radicale).Je le pensais moins influencable que ca mais bon il aurait été appercu a la mosquée rue des vennes avec une longue barbe....et plus moyen de le contacter...serait il parti en afghanistan??
Revenir en haut Aller en bas
cer
Beaucoup trop bavard!!!!
cer

MessageSujet: Re: Les forfaits a répétition de fawzi...   Les forfaits a répétition de fawzi... EmptyMer 28 Sep à 16:34

keke me dit qu il est sur une autre piste...il serait devenu gouteur au quick...et trop gener de sa prise de poids il n ose plus venir...
kèkè
Beaucoup trop bavard!!!!
kèkè

MessageSujet: Re: Les forfaits a répétition de fawzi...   Les forfaits a répétition de fawzi... EmptyMer 28 Sep à 17:43

je penche pour la deuxième solution mais tout ça en vue de participer
à un concours de sosies de demis roussos qui se déroule annuellement dans son quartier...ou demis roussos fit moult représentations dans les années 70'...mais se ne sont que des rumeurs....
Dieren
Rang: Administrateur
Dieren

MessageSujet: Re: Les forfaits a répétition de fawzi...   Les forfaits a répétition de fawzi... EmptyMer 28 Sep à 18:09

Maintenant que tu le dis Kèkè... c'est vrai, moi qui ai passé des heures aux côtés du Bounze à l'école, je me souviens qu'il fredonnait tout le temps un truc du genre:

Quand je t'aime
J'ai l'impression d'être un roi
Un chevalier d'autrefois
Le seul homme sur la terre
Quand je t'aime
J'ai l'impression d'être à toi
Comme la rivière au Delta
Prisonnier volontaire

Bien vu Kek.
Fawzi
Fawzi

MessageSujet: Re: Les forfaits a répétition de fawzi...   Les forfaits a répétition de fawzi... EmptyMer 28 Sep à 20:58

Merci les gars... je savais que mes talents d'imitateur payeraient un jour. Shit
http://membres.multimania.fr/lequipe4
Dieren
Dieren

MessageSujet: Re: Les forfaits a répétition de fawzi...   Les forfaits a répétition de fawzi... EmptyJeu 29 Sep à 9:24

Oui je me rappelle. Tu as commencé par Benny B en primaire puis ce fut autour de IAM, puis de Snoop ... pour faire culminer ta carrière avec Demis Roussos. Chapeau l'artiste !!!
cer
Beaucoup trop bavard!!!!
cer

MessageSujet: Re: Les forfaits a répétition de fawzi...   Les forfaits a répétition de fawzi... EmptyJeu 29 Sep à 9:27

moi je me souviens plutot de dr dre mais il s est tellement investit dans son personnage qu'il a peu gardé de sa personnalité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les forfaits a répétition de fawzi...   Les forfaits a répétition de fawzi... Empty

Les forfaits a répétition de fawzi...
Page 1 sur 1