Le forum de l'équipe IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe IV

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...

+2
kèkè
Dieren
6 participants
AuteurMessage
Dieren
Rang: Administrateur
Dieren

ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... Empty
MessageSujet: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyDim 23 Avr à 12:18

Allez on se relance une bonne petite discussion saucisses comme l'année passée ...

On va demander tout d'abord au responsable saucisse de l'an dernier de nous faire un bilan de l'édition précédente.
Revenir en haut Aller en bas
kèkè
Beaucoup trop bavard!!!!
kèkè

MessageSujet: Re: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyDim 23 Avr à 17:17

lors de la première édition, on était en manque de sauces, de pain, de saucisses....bref, il faut refaire nos calculs à la hausse...et penser aussi à préparer des sandwich lors de la soirée car je pense que nos prestations musicales vont en affamer plus d'un.....
Dieren
Dieren

MessageSujet: Re: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyMar 25 Avr à 14:15

Tu connais encore les quantités de l'an dernier ? Moi je retrouve plus les infos sur le forum.
kèkè
Beaucoup trop bavard!!!!
kèkè

MessageSujet: Re: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyMar 25 Avr à 14:42

ouf, c dure comme question...ché plus, désolé, captain dj....
toto
Beaucoup trop bavard!!!!
toto

MessageSujet: Re: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyMar 25 Avr à 15:11

dj chipolato, ce serait bien une saucisse et une merguez par personne en moyenne, non? je crois avoir un petit souvenir de telles quantités mais je ne peux malheureusement le jurer.
et puis faudrait savoir le nombre de participants que le barbec' réunira cette année. En plus avec les affrontemetns entre dj's, on va rameuter tout cointe, c'est évident!!!
faudrait faire une étude de marché dans les environs du chéra...
orange
Pie
orange

MessageSujet: Re: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyMar 25 Avr à 18:58

On a déjà discuté de cela samedi, le bbq est prévu exclusivement pour la 4, on prendra tout de même des saucisses et des pains supplémentaires pour combler les fringales de 3h du mat. ! J'avais placé une annonce Tam-tam pour la soirée à la fin du résumé mais on l'a zappé ! Ca fait plaisir Boulet ! La buvette est-elle vraiment dispo ce soir là ?
william
Beaucoup trop bavard!!!!
william

MessageSujet: Re: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyMar 25 Avr à 19:02

Non, c'est dans Feu Vert (page 3, colonne du milieu)
william
Beaucoup trop bavard!!!!
william

MessageSujet: Re: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyMar 25 Avr à 19:06

Si on veut gagner de l'argent, il faut prévoir à manger pour tout le monde. Ce serait même pour 50 ou 100 euros de bénéfices supplémentaires, ça en vaut la peine.
Dieren
Dieren

MessageSujet: Re: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyLun 1 Mai à 11:27

WW connait un gars qui connait un gars qui vend ses saucisses pas chères ... bref faut que le chef barbec lui dise combien il faut comme quantité.

Je me charge du charbon de bois, des sauces et de commander les pains.... faut juste que le chef barbec me dise combien comme quantité.
kèkè
Beaucoup trop bavard!!!!
kèkè

MessageSujet: Re: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyMar 2 Mai à 14:37

je m'occuperai des légumes pour le barbec....
salade, tomate, persil, oignons, menthe....
si quelqu'un voit autre chose ?
qui s'occupe des sauces? des grands pots?
william
Beaucoup trop bavard!!!!
william

MessageSujet: Re: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyMar 2 Mai à 19:30

Le gars que je connais travaille dans une grosse boucherie et pourra nous fournir à un meilleur prix qu'ailleurs je pense. Vu qu'il habite au-dessus de son lieu de travail, il pourra, le cas échéant, rouvrir le soir s'il nous manquait quelque chose. Donc ne commandons surtout pas excessivement.
A ce propos, pourriez-vous me dire rapidement ce qu'il faut demander. Merci.
Dieren
Dieren

MessageSujet: Re: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyMer 3 Mai à 14:19

Je prends les sauces aussi ! ... oui des grands pots !

Pour les quantités, si on démarrait avec 80 merguez et 40 saucisses?
orange
Pie
orange

MessageSujet: Re: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyMer 3 Mai à 20:48

Doit-on encore prévoir autre chose ?
william
Beaucoup trop bavard!!!!
william

MessageSujet: Re: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyMer 3 Mai à 21:08

Viande commandée.
Sono réservée (caution de 150 € payée).
kèkè
Beaucoup trop bavard!!!!
kèkè

MessageSujet: Re: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyJeu 4 Mai à 14:15

bien joué coach...
mais est ce que tout ne se déroulerait pas parfaitement?
c beau...
CHEVAL 19
Nouveau
CHEVAL 19

MessageSujet: barbecue et soirée   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyJeu 4 Mai à 16:44

sachez que cheval sera présent pour le barbecue et la soirée koi de plus normal d ailleur!!! thumleft
arrivée prevue vers 17H30 lol!
toto
Beaucoup trop bavard!!!!
toto

MessageSujet: Re: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyJeu 4 Mai à 18:03

tiens on se ferait bien du poisson grillé en plus des merguez et des saucisses, non?
du poisson clown sauce tartare, ça doit être délicieux...
kèkè
Beaucoup trop bavard!!!!
kèkè

MessageSujet: Re: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyVen 5 Mai à 12:33

à quelle heure est le rdv pour la préparation du bbq, demain?
Dieren
Dieren

MessageSujet: Re: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... EmptyVen 5 Mai à 14:15

16h30-17h ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...   ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ... Empty

ASPECTS LOGISTIQUES POUR LE BARBEC ...
Page 1 sur 1