| La Quatre se met au vert: proposition de week-end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peau de pêche Pie
| Sujet: La Quatre se met au vert: proposition de week-end Mer 27 Sep à 13:04 | |
| Voilou, on en avait parlé fin de la saison passée, et maintenant il est peut être temps de conclure... une date. Je propose que l'on profite de l'un des nombreux week end où on est bye pour tenter l'aventure... Proposition de gîte où l'on pourrait se rendre et éventuellement faire un peu de culturel en visitant l'abbaye de Maredsous. Donc si quelqu'un pouvait me donner les week end durant lesquels la IV ne joue pas, ca aiderait. Dans le même temps, il faudrait que chacun donne ses disponibilités et dire si il est tenté par l'aventure ou pas, pour voir vers quelle type de logement il faut se tourner. | |
|
| |
william Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: La Quatre se met au vert: proposition de week-end Mer 27 Sep à 15:53 | |
| | |
|
| |
peau de pêche Pie
| Sujet: Re: La Quatre se met au vert: proposition de week-end Mer 27 Sep à 16:32 | |
| Ben voila, le gite etant dispo le week end du 3 au 5 novembre, si un minimum de 10 personnes marquent leur accord, on pourra voir pour les tarifs, mais ca ne devrait pas etre excessif... | |
|
| |
Dieren Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La Quatre se met au vert: proposition de week-end Mer 27 Sep à 17:39 | |
| Si on peut vomir et s'endormir à 22h...je suis partant Je lis avec soulagement qu'1 animal est admis dans ce gite... maintenant va falloir choisir si on prend Cheval ou Ralphi le labrador. Sinon excellente idée Peau de pêche ... ou comment se reconvertir en Président du Comité des Fêtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quatre se met au vert: proposition de week-end Mer 27 Sep à 17:41 | |
| Pour le prix c'est 649 euros le we. + 350 euros de caution (rendue 15 jours après le départ). | |
|
| |
Fred Jaseur
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Huy Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La Quatre se met au vert: proposition de week-end Mer 27 Sep à 17:49 | |
| OK, si on joue aux Loups-garou de Thiercellieux. C'était trop bon la dernière fois... | |
|
| |
peau de pêche Pie
| Sujet: Re: La Quatre se met au vert: proposition de week-end Mer 27 Sep à 18:32 | |
| Le gîte dont je parle plus haut, c'est purement à titre indicatif, je suppose que l'on doit pouvoir trouver un rien moins cher en cherchant un peu, mais si on est que 3, autant aller chez Fred V. Pour le jeu du loup garou, ca devrait pas poser de problemes, une grosse partie de l'équipe y a deja jouer et a donc une certaine experience | |
|
| |
Fawzi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La Quatre se met au vert: proposition de week-end Jeu 28 Sep à 15:53 | |
| | |
|
| |
peau de pêche Pie
| Sujet: Re: La Quatre se met au vert: proposition de week-end Jeu 5 Oct à 11:46 | |
| Il faudrait vraiment avoir une idée du nombre que l'on sera... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quatre se met au vert: proposition de week-end Jeu 5 Oct à 12:52 | |
| on refait le compte samedi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Quatre se met au vert: proposition de week-end | |
| |
|
| |
| La Quatre se met au vert: proposition de week-end | |
|