keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!!
3 participants
Auteur
Sujet: keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!! Lun 29 Nov à 20:59
c est une proposition comme une autre...et en + comme punition pour avoir attaqué le captain sans raison.a vous de voir?
cer Beaucoup trop bavard!!!!
Sujet: Re: keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!! Jeu 24 Mar à 16:25
je propose de remettre cette proposition sur la table le plus vite possible...au moins il fera qqchose ds cette équipe.
Sujet: Re: keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!! Jeu 24 Mar à 16:26
je me repond moi meme comme personne vient sur ce forum...moi je suis dac pour cette proposition.
Sujet: Re: keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!! Jeu 24 Mar à 16:27
et bin avec tous ces votants on ne peut qu acceder au demande...il fera donc les vareuses tant qu il ne marque pas.
Arnold Pie
Sujet: Re: keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!! Jeu 24 Mar à 19:19
Moi j'ai pas d'avis, mais je dis que je n'ai pas d'avis... comme ca je participe !!!
titi Beaucoup trop bavard!!!!
Sujet: Re: keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!! Jeu 24 Mar à 20:24
oui mais s'il ne joue pas, peut-on lui reprocher de ne pas marquer. kèkè avant-pointe, et alors ok pour les punitions...
Sujet: Re: keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!! Jeu 24 Mar à 21:39
ca je suis dac aussi il faut lui donner sa chance...a l attaque ce serait bon...il serait en + humilié de ne pas marquer...car m a l attaque il ne marquera jamais.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!!
keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!!
Page 1 sur 1