Le forum de l'équipe IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe IV

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!!

3 participants
AuteurMessage
cer
Beaucoup trop bavard!!!!
cer

keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!! Empty
MessageSujet: keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!!   keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!! EmptyLun 29 Nov à 20:59

c est une proposition comme une autre...et en + comme punition pour avoir attaqué le captain sans raison.a vous de voir?
Revenir en haut Aller en bas
cer
Beaucoup trop bavard!!!!
cer

MessageSujet: Re: keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!!   keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!! EmptyJeu 24 Mar à 16:25

je propose de remettre cette proposition sur la table le plus vite possible...au moins il fera qqchose ds cette équipe.
cer
Beaucoup trop bavard!!!!
cer

MessageSujet: Re: keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!!   keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!! EmptyJeu 24 Mar à 16:26

je me repond moi meme comme personne vient sur ce forum...moi je suis dac pour cette proposition.
cer
Beaucoup trop bavard!!!!
cer

MessageSujet: Re: keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!!   keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!! EmptyJeu 24 Mar à 16:27

et bin avec tous ces votants on ne peut qu acceder au demande...il fera donc les vareuses tant qu il ne marque pas.
Arnold
Pie
Arnold

MessageSujet: Re: keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!!   keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!! EmptyJeu 24 Mar à 19:19

Moi j'ai pas d'avis, mais je dis que je n'ai pas d'avis... comme ca je participe !!!
titi
Beaucoup trop bavard!!!!
titi

MessageSujet: Re: keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!!   keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!! EmptyJeu 24 Mar à 20:24

oui mais s'il ne joue pas, peut-on lui reprocher de ne pas marquer. kèkè avant-pointe, et alors ok pour les punitions...
cer
Beaucoup trop bavard!!!!
cer

MessageSujet: Re: keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!!   keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!! EmptyJeu 24 Mar à 21:39

ca je suis dac aussi il faut lui donner sa chance...a l attaque ce serait bon...il serait en + humilié de ne pas marquer...car m a l attaque il ne marquera jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!!   keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!! Empty

keke fait les vareuses tant qu il ne marque pas!!!
Page 1 sur 1