Le forum de l'équipe IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe IV

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY

+2
william
Dieren
6 participants
AuteurMessage
Dieren
Rang: Administrateur
Dieren

CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY Empty
MessageSujet: CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY   CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY EmptyMer 29 Nov à 11:11

Hier en partant de l'entrainement, j'ai eu droit à un festival cotisations de la part de Charly !

Je résume:

- Charly est prêt à expliquer à tout qui voudra combien coûte un joueur de la IV.

- Les cotisations ne servent pas à payer les joueurs des 2 premières. Ce sont des "sponsors" qui les payent (mais là Charly ne veut pas avancer de noms).

- Il ajoute que tous les joueurs de première ont payé leur cotisation (ndlr: cela a été retenu sur leur paie). A cela je lui répondrai qu'il n'a qu'à prélever aussi nos cotisations sur notre paie ... Si on raisonne jusqu'au bout, il y a effectivement deux poids deux mesures. Quel est le critère qui fait que telle ou telle équipe est payée ?

et pour finir ...

- Si on paie pas les 100 euros vite fait, on jouera plus sur le A (1e sanction).
- S'il le faut, Charly n'hésitera pas à déclarer un forfait général de l'équipe.

Et bien qu'il le fasse ! On ira jouer ailleurs!

NB: autre chose, dans l'organe, j'ai lu que Cointe avait déjà 4 amendes pour alignement de joueurs sans certificat médical (Dany, Roger, Fred V. et M. Rahir je crois). Ce serait bien de régler la situation au plus vite. Les joueurs concernés peuvent-ils dès lors aller demander un certificat à Charly et le faire compléter?
Revenir en haut Aller en bas
william
Beaucoup trop bavard!!!!
william

MessageSujet: Re: CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY   CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY EmptyMer 29 Nov à 12:14

C'est fait, j'ai demandé à Charly Nossent de les amener lui-même chez le Docteur Leroy, ce sera réglé pour samedi. Quant à la cotisation, la moindre des choses serait que l'on paye au moins 50 euros et ce rapidement sinon ça devient franchement de l'abus de notre part.
Dieren
Rang: Administrateur
Dieren

MessageSujet: Re: CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY   CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY EmptyMer 29 Nov à 13:33

OK pour moi, je verse 50 dès aujourd'hui.
lionel
Jaseur
lionel

MessageSujet: Re: CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY   CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY EmptyMer 29 Nov à 15:05

Qu'est-on sensé faire, Thib, Tom et moi? Devons nous payer quelque chose maintenant ou peut on payer seulement au second semestre?
Fred
Jaseur
Fred

MessageSujet: Re: CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY   CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY EmptyDim 3 Déc à 12:10

j'ai versé 50€ aujourd'hui.
peau de pêche
Pie
peau de pêche

MessageSujet: Re: CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY   CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY EmptyDim 3 Déc à 14:09

Quelqu'un pourrait mettre le numéro de compte du club ici svp ?

J'ai plus de feu vert chez moi depuis un bon moment déjà...
Fred
Jaseur
Fred

MessageSujet: Re: CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY   CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY EmptyDim 3 Déc à 22:00

001-3515281-77
lionel
Jaseur
lionel

MessageSujet: Re: CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY   CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY EmptyLun 4 Déc à 16:56

Coach, cap'tain, qu'en est-il de nous, Thib, Tom et moi?
william
Beaucoup trop bavard!!!!
william

MessageSujet: Re: CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY   CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY EmptyLun 4 Déc à 20:49

Lionel et Thibault, si vous revenez jouer la deuxième moitié de la saison, vous donnerez ce que vous pourrez. Thomas évidemment n'a pas à payer.
Che
Nouveau
Che

MessageSujet: Coti   CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY EmptyMer 6 Déc à 21:32

Voila j'ai versé les 50€ aujourd'hui...
Mike Rahir
peau de pêche
Pie
peau de pêche

MessageSujet: Re: CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY   CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY EmptySam 9 Déc à 11:06

J'ai versé 50€ ce jour au titre de "Cotisation 2006-2008", on verra si ca passe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY   CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY Empty

CA COMMENCE A BOUILLIR DU COTE DE CHARLY
Page 1 sur 1