| Real Hasard - RDC Cointe | |
|
+7Dieren Mike La flèche titi Fawzi Fred william 11 participants |
Auteur | Message |
---|
william Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Real Hasard - RDC Cointe Mer 7 Fév à 18:02 | |
| Match capital, crucial, importantissime ce samedi 10 février à 15h00 au Real Hasard (rue de la Briqueterie à 4621 Retinne). RDV dans le vestiaire à 13h55 ou au Kleyer à 13h15. Merci de bien vouloir confirmer. Sont convoqués: Amri, Dehalu, Derouaux, Dierendonck A., Dierendonck C., Fanchamps, Forte, Gérard, Gomez, Henry F., Herla, Koos, Leroy, L'Hoest, Mazza, Mugundi, Perin, Swennen, Vertuel, Waseige. 5 désistements ? Sinon, en fonction de vos confirmations ou non d'ici vendredi 17h00, je désignerai les quatre joueurs faisant l'impasse ce week-end. | |
|
| |
william Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe Mer 7 Fév à 18:03 | |
| Présent. | |
|
| |
Fred Jaseur
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Huy Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe Jeu 8 Fév à 9:30 | |
| I'm back... Je dirais même plus, I'm back gauche... Présent. | |
|
| |
Fawzi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe Jeu 8 Fév à 11:01 | |
| | |
|
| |
titi Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe Jeu 8 Fév à 12:45 | |
| lionel et moi avons cours obligatoire jusque 13 h le samedi matin à bxls. on va faire tout notre possible pour partir avant afin d'avoir le train de 12h48 qui nous mènerait à liège à 14h. aaah je dis ça, mais je crois que notre train correspondance n'existe plus. je cherche une solution automobile et je te dis quoi. | |
|
| |
La flèche Jaseur
Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : Trou du cul du monde ! Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe Jeu 8 Fév à 13:54 | |
| L'espagnol et moi-même seront présents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe Jeu 8 Fév à 14:36 | |
| pour l'instant, ma meilleure option c'est la neige. je cherche encore... | |
|
| |
Mike Bavard
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe Ven 9 Fév à 10:18 | |
| absent, désolé toujours un peu mal au dos | |
|
| |
Dieren Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe Ven 9 Fév à 10:58 | |
| Présent et direct au terrain. | |
|
| |
peau de pêche Pie
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe Ven 9 Fév à 13:37 | |
| Présent, et direct au terrain: y'a des gens qui seraient chaud pour regarder le match du Standard au Kleyer à 18h après le match (si il le donne évidemment) ? | |
|
| |
Pierre Bavard
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe Ven 9 Fév à 21:43 | |
| | |
|
| |
Pierre Bavard
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe Ven 9 Fév à 21:44 | |
| | |
|
| |
lionel Jaseur
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe Sam 10 Fév à 12:29 | |
| je viens de quitter mon cours, thib y est encore, on sera dans le train a 13h, il y a donc bon espoir de nous voir a l'heure au terrain du real meme si ca va etre le parcours du combattant...
poï poï la quatre! | |
|
| |
Fawzi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe Sam 10 Fév à 12:33 | |
| | |
|
| |
peau de pêche Pie
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe Sam 10 Fév à 14:25 | |
| Je vais directement au terrain, si quelqu'un sait transmettre à qui de droit... | |
|
| |
toto Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe Sam 10 Fév à 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe Dim 11 Fév à 17:47 | |
| score, score, score??????
(allez Oli,allez Kris´!!! (pas Captain ni peau de peche, les deux autres...)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe Dim 11 Fév à 17:52 | |
| Aaaaaaaargh, 3 partout..... mais pas mal pas mal finalement, que 3 points de retard sur le premier non relegable, jouable de chez jouable c't'histoire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe Dim 11 Fév à 23:02 | |
| tu as encore manqué un match mémorable. le public venu en nombre a apprécié des constructions collectives intelligentes, des occasions à profusion, et surtout un état d'esprit à l'image de celui qui colle au football amateur et que l'on aime tant. l'espagnol s'est comme d'habitude fait frapper sur la ligne de touche, les real hasari tacklaient partout en se disant que ça pouvait toujours au moins faire une bonne obstruction, et -originalité- leur numero quatorze racuspotait auprès de l'arbitre (m'sieur, il vous a traité de "nul", il a dit que vous siffliez pas bien parfois etc). à propos de numero quatorze, kèkè était -avec fawzi en sa fameuse trêve hivernale (ou étudiant?) - le grand absent d'une équipe venue en nombre chercher les trois points. mais l'absence de kèkè a été -je me permets de le dire- compensée par l'avènement du thibault new age. avec un look très travaillé, il a donné le tournis à la défense adverse, et le public n'oubliera sans doute jamais son ciseau retourné spectaculaire pour sauver son équipe. je n'ose pas raconter, je suis trop modeste. et après, j'ai même mis un goal absolument involontaire, en voulant controler un ballon dans le rectangle, je fais un pointu de volée qui épouse une éventuelle courbe parfaite pour lober les défenseurs, le gardien, et atterrir au fond des filets (alors que le match semblait perdu, bien sûr). Si ça vous a pas suffit, la prochaine fois je fais pipi sur le terrain. avènement aussi du nouveau louste, lion champion, entré au jeu à la pause, sorti un sprint plus tard. le retour de la taupe? pour le reste, la quatre a été égale à elle-même: de qualité variable. des bons moments, et des périodes de nullité collective crasse. goals de benoit koos, romantic roger, et moi, et plein d'occasions manquées (même un pénalty)(ici: proposition de DISCUSSION: c'est pas une amende ça? parce que moi j'ai causé un penalty qui nous a rien couté du tout l'autre fois, à part de défouler ralfouille, et j'ai payé l'amende. ça me parait injuste, pourquoi ce seraient toujours les défenseurs qui trinquent?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Hasard - RDC Cointe | |
| |
|
| |
| Real Hasard - RDC Cointe | |
|