Le forum de l'équipe IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe IV

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Compte-rendu de la première Assemblée générale

4 participants
AuteurMessage
Dieren
Rang: Administrateur
Dieren

Compte-rendu de la première Assemblée générale Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la première Assemblée générale   Compte-rendu de la première Assemblée générale EmptyDim 27 Mai à 10:38

Pour cette première AG, seuls 5 membres étaient présents !

Voici les décisions prises suite au vote des personnes présentes (aucune consigne de vote n'ayant été donnée via le forum).

1) Désignation du Bureau Executif provisoire (si c'est autorisé par la RIL), sinon c'est pour un an

Président : Keke
Vice-Président: Orange
Secrétaire: Dieren
Trésorier: Titi

En ce qui concerne les modalités de prise de décision au sein du club, il a été décidé de procéder comme suit. Les décisions se prennent en AG. Tout les membres présent ont droit à une voix. En cas de partage, c'est le bureau exécutif qui tranche ou qui décide de faire revoter.

2) Pour le nom de l'équipe, il a été décidé de permettre aux membres de l'équipe de se manifester encore jusque mardi 16 heures (voir le vote à ce propos dans un autre sujet). Si aucun changement n'apparaît d'ici mardi, le nom de l'équipe sera "FC MJB IV EVER" (ndlr: MJB: Michel Jamar de Bolsée).

3) Les couleurs du club seront le noir et le noir (si c'est autorisé) mais on commencerait la saison avec nos anciennes vareuses si on en a pas de nouvelles d'ici là. Sinon, on continue en vert.

4) La saison devrait approximativement couter 600 euros. Le montant de la cotisation est fixé à 50 euros. Les amendes seront payées par les joueurs sauf si ce sont des fautes de jeu.

5) Les statuts du club ont été rédigés et seront remis au secrétaire de la RIL mardi.

La prochaine Assemblée Générale est fixé le 16 juin avant notre soirée.
Nous allons également essayer d'avoir un petit match (Hony, Orange givrée?) entre l'AG et la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
toto
Beaucoup trop bavard!!!!
toto

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la première Assemblée générale   Compte-rendu de la première Assemblée générale EmptyLun 28 Mai à 3:01

1) ceci est-elle l'annonce officielle de la prise de risque définitive de la IV de se voir présidée par kèkè pendant toute une année si la RIL refuse l'idée de provisoirité de notre Bureau Exécutif??
alors je sais bien que la politique c'est magouille et compagnie mais là, c'est de la franche rigolade. ça dépasse l'imaginable, rien à voir avec les divers putchs pour le capitanat.
moi, je sens le truc assez mal... en septembre il sera à tu et à toi avec tout le monde, genre président proche des gens, vas-y que je libère monique de betancourt des horribles FARC de buvette ALFA pour la ramener à la RIL.
en octobre il ne jouera déjà plus que les matches à domicile.
en novembre il instaure un ticket d'entrée pour voir nos matches, en décembre il regarde nos résultats d'un air distrait le lundi matin dans la meuse, cigare en bouche, en janvier il ne se fait plus que vouvoyer et encore, en présence de son avocat et en mars il part avec la caisse à Aywaille.
typique.
maintenant si la première AG a accepté ces termes, cela doit être en connaissance de cause et puis il a du passer une tellement belle nuit hier soir, que rien que pour ça je suis content aussi!
"mmmmh, président d'un club de foot, tu l'imagines ça Julie, PRÉ-SI-DENT d'un club de foot!! moi!!! ti, sa race! kén lucidité chez ces gens-là tu sais! et je ne vais pas les décevoir, crois-moi!"
oui, je suis content en fait.

2)(en réflexion)

3) je veux bien jouer en noir-noir mais alors faut trouver le aka qui va avec...
sinon vert, j'adhère.

4) chacun paie ses amendes alors? pas pour rire ça...
peau de pêche
Pie
peau de pêche

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la première Assemblée générale   Compte-rendu de la première Assemblée générale EmptyMer 30 Mai à 14:19

Donc c'est le G4 qui aura le dernier mot: moi ca me va !
raf
Bavard

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la première Assemblée générale   Compte-rendu de la première Assemblée générale EmptyMer 30 Mai à 15:50

Félicitations pour ce bel organigramme et vive le FC EQUIPE IV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la première Assemblée générale   Compte-rendu de la première Assemblée générale Empty

Compte-rendu de la première Assemblée générale
Page 1 sur 1