1) ceci est-elle l'annonce officielle de la prise de risque définitive de la IV de se voir présidée par kèkè pendant toute une année si la RIL refuse l'idée de provisoirité de notre Bureau Exécutif??
alors je sais bien que la politique c'est magouille et compagnie mais là, c'est de la franche rigolade. ça dépasse l'imaginable, rien à voir avec les divers putchs pour le capitanat.
moi, je sens le truc assez mal... en septembre il sera à tu et à toi avec tout le monde, genre président proche des gens, vas-y que je libère monique de betancourt des horribles FARC de buvette ALFA pour la ramener à la RIL.
en octobre il ne jouera déjà plus que les matches à domicile.
en novembre il instaure un ticket d'entrée pour voir nos matches, en décembre il regarde nos résultats d'un air distrait le lundi matin dans la meuse, cigare en bouche, en janvier il ne se fait plus que vouvoyer et encore, en présence de son avocat et en mars il part avec la caisse à Aywaille.
typique.
maintenant si la première AG a accepté ces termes, cela doit être en connaissance de cause et puis il a du passer une tellement belle nuit hier soir, que rien que pour ça je suis content aussi!
"mmmmh, président d'un club de foot, tu l'imagines ça Julie, PRÉ-SI-DENT d'un club de foot!! moi!!! ti, sa race! kén lucidité chez ces gens-là tu sais! et je ne vais pas les décevoir, crois-moi!"
oui, je suis content en fait.
2)(en réflexion)
3) je veux bien jouer en noir-noir mais alors faut trouver le aka qui va avec...
sinon vert, j'adhère.
4) chacun paie ses amendes alors? pas pour rire ça...