| VOTE pour le nom du club | |
|
|
Etes-vous d'accord avec le nom "FC MJB IV EVER" ? | Oui | | 50% | [ 2 ] | Non | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dieren Rang: Administrateur
| Sujet: VOTE pour le nom du club Dim 27 Mai à 10:44 | |
| Le nom du club est actuellement le FC MJB IV EVER.
Il faut voter avant mardi 16 heures (pas de votes fantasques svp). En cas de non, inscire LE nom pour lequel vous voulez voter. On prendra le nom le plus fréquemment plébiscité.
Rappel des propositions:
FC L'équipe IV La IV FC Jamar FC Salami Team MJB FC MJB FC MJB IV EVER FC IV MJB | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTE pour le nom du club Mar 29 Mai à 18:02 | |
| Je vois que ce vote a déchainé les passions !
On garde donc le nom prévu. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTE pour le nom du club Mer 30 Mai à 10:05 | |
| Bon je sais très bien que je parle dans le vide ici mais je me fais quand même un petit topo sur le contact que notre cher Président (et oui, il prend sa fonction à coeur!) et moi-même avons eu avec le secrétaire de la RIL. Nous avons rendu les papiers nécessaires à l'inscription. Cependant, cette inscription sera effective si un ou plusieurs clubs maintiennent leur décison d'arrêter l'année prochaine. Selon le secrétaire, tout sera clarifié suite à l'assemblée générale de la RIL prévue ce vendredi à 18h dans les installations du club Cité Sport (à ce propos notre Président est chaud pour y aller ... des volontaires pour l'accompagner?). Autre chose: le Président et moi-même avons pris la décision de ne pas appeler l'équipe FC MJB IV EVER malgré le vote de samedi. Pourquoi ? Simplement parce que sur l'un des papiers d'inscription, il fallait écrire le nom du club dans son entièreté et qu'un "Football Club MIchel Jamar de Bolsée IV EVER" aurait peut-être été too much vis-à-vis de la ligue concurrente de l'ALFA. Je reprends les termes du Président : "Michel Jamar, il est connu comme Barabas ... ca va pas le faire ...sa race !" Moi je dis bien vu Président! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTE pour le nom du club Mer 30 Mai à 10:07 | |
| ... ah oui et donc voici le nom retenu .... suspense ... re-suspense ...
FC L'EQUIPE IV | |
|
| |
kèkè Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: VOTE pour le nom du club Mer 30 Mai à 10:58 | |
| effectivement, je suis désolé pour les supporters du nom "fc mjb four ever" mais je trouvais qu'il était difficille d'utiliser un nom pour lequel nous n'avions aucune autorisation et surtout un nom ou nous aurions eu tout suite une étiquette " c une equipe de snob...c des richards...etc"...
mais j'ai un autre souci qui a été révélé par l'exemple ici présent du choix du nom de l'équipe, c le manque de circulation de l'information, en gros le manque communication de l'équipe...je comprends tout a fait que ceux qui travaillent, étudient ou qui ont des enfants ne s'impliquent pas concrètement dans l'organisation de l'equipe mais pour ceux qui y mettent un peu d'énergie (merci au secretaire- capitaine) avoir des signes de temps en temps même un smiliey ferait plaisir car une équipe c un collectif et si il n'y a pas d'énergie, d'envie collective rien ne peut se bâtir...hors si on veut des équipements, une soirée réussie, une equipe complète pour le premier match de championnat, il faut plus de trois personnes qui y mettent leur volonté....
il est bien entendu que ceci ne sont pas des reproches, je ne vois pas comment je pourrais me permettre d'en faire mais juste mon avis si l'on veut vraiment continuer à jouer au foot ensenble...
le président temporaire du fc l'équipe 4 | |
|
| |
peau de pêche Pie
| Sujet: Re: VOTE pour le nom du club Mer 30 Mai à 14:17 | |
| Je crois que la plupart des membres de ce forum ont tout simplement du mal à se remettre de la défaite de Samedi du Standard et c'est pour ça qu'on ne les voit pas pour le moment ! | |
|
| |
william Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: VOTE pour le nom du club Mer 30 Mai à 15:05 | |
| C'est bizarre mais moi ça ne m'a rien fait samedi soir.
Un gars de 28 ans et originaire de la province du Luxembourg m'a téléphoné pour demander si on pouvait l'accepter ainsi que ses deux copains dans l'équipe. Réfléchissez-y.
Je pense pouvoir affilier quelques joueurs de Montegnée juste au cas où nous serions insuffisament nombreux lors d'un match. Plus de stress de ne pas être onze.
Qui parmi vous continue avec certitude ? | |
|
| |
toto Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: VOTE pour le nom du club Mer 30 Mai à 17:39 | |
| je trouve votre initiative personnelle des plus appropriés et je pense pouvoir dire (avec l'aval de titi) que de toute façon feu notre président n'était pas très attaché au de bolsée, d'où initiative d'autant plus heureuse.
ma question (traditionnelle s'il en est) sera est-ce FC l'équipe 4 ou FC l'équipe IV? ce vendredi je ne pourrais accompagner notre motivé président mais c'est beau de voir un tel regain d'énergie (peux-tu envoyer les flyers qu'on les fasse tourner à propos (madtom23@homail.com)) et pour l'an prochain je vous avoue que cela dépendra de ce que je fais mais qu'il est sûr que je serais avec vous si je reste par ici. b on cela ne vous avance pas à grand chose mais comme ça, c'est dit et ça montre une envie de participation au forum! | |
|
| |
orange Pie
| Sujet: Re: VOTE pour le nom du club Mer 30 Mai à 21:56 | |
| Je trouve très dommage qu'il faille déjà outrepassé un vote entériné parmi les braves de samedi dernier ! Ca sent l'embrouille à plein nez...on ne prend pas des décisions à la légère comme ça à 2 membres du bureau. Où va-t-on ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTE pour le nom du club Jeu 31 Mai à 9:57 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Vice-Président mais c'était un cas de force majeure. Le Président et moi avons longuement discuté de cette épineuse question. Nous avons décidé d'agir "en bon père de famille" histoire de ne pas hypothéquer nos chances d'être retenus ce vendredi à l'assemblée générale de la RIL. | |
|
| |
orange Pie
| |
| |
kèkè Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: VOTE pour le nom du club Jeu 31 Mai à 11:08 | |
| bien entendu...de toute façon, je peux annoncer que la première série de vêtement du fc l'équipe 4 sera un t-shirt ou sweat avec le tête du feu président d'honneur (en noir)...
re bien-entendu, nous sommes désolés d'avoir dû changer le nom choisi lors de la première ag... | |
|
| |
titi Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: VOTE pour le nom du club Mer 6 Juin à 23:13 | |
| - Dieren a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi Vice-Président mais c'était un cas de force majeure.
Le Président et moi avons longuement discuté de cette épineuse question.
Nous avons décidé d'agir "en bon père de famille" histoire de ne pas hypothéquer nos chances d'être retenus ce vendredi à l'assemblée générale de la RIL.
bon père de famille, force majeure, si tu veux te foutre de ma gueule ouvertement, dieren, n'hésite pas. entre wiwou qui m'affuble tapette de l'équipe (bon, ça, personne lui reprochera) et toi qui te moque de mes études, merci les copains. j'espère qu'au moins fredo viendra me défendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTE pour le nom du club | |
| |
|
| |
| VOTE pour le nom du club | |
|