| Le blason de l'équipe IV | |
|
+4orange Fred Dieren peau de pêche 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peau de pêche Pie
| Sujet: Le blason de l'équipe IV Lun 4 Juin à 12:44 | |
| En partant du principe qu' "Un club de foot sans blason, c'est comme Titi sans pantalon troué: ca choque !", on ne peut rester plus longtemps comme ça; il faudrait peut être commencer par déterminer les éléments constitutifs de ce blason...
Pour commencer tapette, je proposerais du muguet, symbole de l'amitié, et un Ski Pass, pour les forfaits que l'on risque de se chopper, le tout dans une forme de verre de bière, plutot que les traditionnels rond. | |
|
| |
Dieren Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Mer 20 Juin à 12:30 | |
| Sujet d'actualité ... à vos crayons ou palettes graphiques !
On attend des propositions. | |
|
| |
Fred Jaseur
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Huy Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Mer 20 Juin à 13:59 | |
| J'aime bien l'idée du muguet. J'ai trouvé l'image d'un brin qui forme un 4 (IV) avec ses 2 feuilles. Bon, y'a 12 cloches sur le brin et on est 11 sur le terrain, mais avec photoshop , on peut en effacer une... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Mer 20 Juin à 14:25 | |
| J'aime bien les artistes ...continuez comme cela. C'est presque de la poésie. J'en suis fan!!! Moi je suis un peu plus psycho-rigide comme vous pouvez le constatez ci-dessous: | |
|
| |
peau de pêche Pie
| |
| |
peau de pêche Pie
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Jeu 28 Juin à 16:11 | |
| J'aurais pas du me moquer du boulot du captain, je sais pas pourquoi j'ai gardé ses couleurs moisies, mais voilà ma contribution: maintenant, je cède la main aux vrais infographistes (j'ai le fichier psd pour ceux que ca intéressent). Je n'accepte aucun commentaire ni aucune critique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Ven 29 Juin à 10:33 | |
| Et quoi Loost avec un blason aussi grand, y a plus besoin d'acheter des vareuses ... y a qu'à enfiler le blason! Maintenant, j'aime bien l'idée du cercle social mais tes effets photoshop sont vraiment pourris ... on dirait une équipe de mineurs! | |
|
| |
orange Pie
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Ven 29 Juin à 11:08 | |
| Ca y est mtnt Loost artiste ! | |
|
| |
Fred Jaseur
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Huy Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Ven 29 Juin à 12:14 | |
| La forme générale est pas mal, et le cercle social, j'aime bien, ça fait un peu vieux groupe de musiciens cubains...
Et effectivement, les effets sont pourris... Tu as fait ça avec Paint?
Sinon, je remplacerai Amitié, diversité, amusement par Liberté, Fraternité, Frappe des 2 pieds.
Liberté : pour afficher notre nouvelle autogestion Fraternité : ben pour souligner que c'est un groupe de potes Frappe des 2 pieds : ça risque d'impressionner les autres équipe de D3 de la RIL | |
|
| |
peau de pêche Pie
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Ven 29 Juin à 12:31 | |
| Donc, le résumé: qui continue (ou recommence) ? | |
|
| |
Fred Jaseur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Ven 29 Juin à 22:53 | |
| Bon allais, je fais ma petite proposition... (Je l'avoue, largement inspiré du blason de la Juve, le perron de Liège en plus) | |
|
| |
toto Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Sam 30 Juin à 11:32 | |
| | |
|
| |
Fred Jaseur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Mer 1 Aoû à 2:31 | |
| | |
|
| |
Fred Jaseur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Mer 1 Aoû à 8:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Mer 1 Aoû à 10:16 | |
| Ouaw, on est passé à la vitesse supérieure là.
J'adore le dernier ...mais je mettrai en plus un ballon au dessus de la pate du coq comme s'il jonglait.
Dommage qu'il n'ait pas de mains, on lui aurait foutu une chope.
Quant au brin de muguet, je pense qu'on le voit dépasser de son cul non ? | |
|
| |
Fred Jaseur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Mer 1 Aoû à 10:56 | |
| Si y'a que ça pour te faire plaisir... La qualité est pas top, mais c'est pour que ceux qui ont un modem 56k puisse aussi voir le blason | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Mer 1 Aoû à 11:52 | |
| | |
|
| |
titi Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Mer 1 Aoû à 11:53 | |
| c'est très fort mais moi j'aimais mieux le vasco de chera très beau travail | |
|
| |
Fred Jaseur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Mer 1 Aoû à 12:36 | |
| Merci, et puisque je ne recule devant rien pour vous faire plaisir... | |
|
| |
Fred Jaseur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Mer 1 Aoû à 12:46 | |
| Remarquez que c'est une bouteille de Jupiler NA... On est sportif ou on ne l'est pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Mer 1 Aoû à 12:50 | |
| Tant que tu y es... tu pourrais faire des roustons au coq aussi... comme pour le taureau de chez Jupiler. | |
|
| |
Fred Jaseur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Mer 1 Aoû à 12:58 | |
| écoute, secrétaire, je vais te les foutre au cul moi , les roustons du coq | |
|
| |
Fred Jaseur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Mer 1 Aoû à 15:00 | |
| Bon voila, un coq, un ballon, une chope et des roustons... Si y'en a un qui me demande une clochette de muguet, je l'éclate... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Mer 1 Aoû à 15:34 | |
| Le bonheur ...tout simplement. | |
|
| |
orange Pie
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Mer 1 Aoû à 15:54 | |
| Un coq avou des roustons....ça je ne cautionne pas en tant que zoologiste ! On a oublié la Kalachnikov du président et moi j'y rajouterais bien une fleur de Marie Jeanne.... | |
|
| |
Fred Jaseur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Mer 1 Aoû à 16:30 | |
| écoute Orange, je pense que ça ferait trop chargé... | |
|
| |
orange Pie
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Jeu 2 Aoû à 12:14 | |
| No problema fred...et très bien bu pour le dossier sponsoring ! | |
|
| |
Fred Jaseur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Jeu 2 Aoû à 12:28 | |
| | |
|
| |
Fred Jaseur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Jeu 2 Aoû à 12:48 | |
| Même la couleur du texte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Jeu 2 Aoû à 13:25 | |
| tit'chap, tu maitrises l'informatique!! si on doit donner son avis je dirais juste le coq et le ballon, pis en vert. et le CS c'était bien (mais on est inscrit sous FC, non?) et puisque tu en es à titiller la machine, est-ce qu'on peut changer les couleurs des contours????? genre en doré, style pour fêter les cent ans d'existence. | |
|
| |
Fred Jaseur
| |
| |
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Jeu 2 Aoû à 18:46 | |
| eh béé c'est du sur mesure par ici. merci Fred. bon je dois avouer que malheureusement ça donne un peu terne tout ça. j'aurais bien encore d'autres propositions mais je sais pas si t'as pas d'autres choses à faire que de changer les couleurs toutes les deux minutes... y a pas moyen d'accéder à ton programme de couleur par hasard? | |
|
| |
lionel Jaseur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Jeu 2 Aoû à 19:35 | |
| moi, j'aimais bien avec le ballon...sérieusement! | |
|
| |
Fred Jaseur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Ven 3 Aoû à 9:40 | |
| - toto a écrit:
- y a pas moyen d'accéder à ton programme de couleur par hasard?
C'est photoshop, si vous voulez le fichier source pour vous amusez un peu, faites le moi savoir... | |
|
| |
titi Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Ven 3 Aoû à 10:58 | |
| mais ça coûte un petit pont photshop non?
moi je suis comme lion, j'adore le blason centenaire, et si le coq jongle, c'est le top of the pop. (tant pis pour les roustons) (et on se mettrait pas une petite couronne de lauriers? | |
|
| |
orange Pie
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Ven 3 Aoû à 12:43 | |
| Comme vous abusez... ! Fred et un petit frère Leroy en plus, c'est possible ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Ven 3 Aoû à 13:24 | |
| Bon les Leroy ... les blasons, ils iront direct dans vos fions ... dorés ou pas dorés ok?!
... et je commencerai par celui de Peau de pêche, histoire de donner le ton immédiatement. Vous allez bien la sentir l'amitié et la diversité. Quant à l'amusement, vous nous direz quoi hein. | |
|
| |
orange Pie
| |
| |
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Sam 4 Aoû à 0:42 | |
| ouais toi le pseudo secrétaire-capitaine-administrateur, t'as bien raison de l'ouvrir maintenant parce que c'est sûr qu'à part nous donner des conseils du bord du terrain en tant que délégué, tu vas plus faire grand-chose après la prochaine réunion d'équipe... "mais enfin kèkè, j't'avais qu'il était démarqué sur l'aile pourtant, t'as pas vu son démarrage??" "ref', une bouteille de coca pour la mi-temps?" "les drapeaux de corner?? oui, oui, je vais tout de suite les chercher..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Sam 4 Aoû à 0:46 | |
| et puis le blason, c'est quand même ce que l'on va floquer sur notre maillot pour deux saisons au moins - le club s'y engage! - donc faut prendre bien soin avant de le choisir!! (moi je suis essayer dans le vert au dessus (là où y a le FC), jaune en dessous avec coq rouge qui jongle avec ballon, L'Equipe IV écrit en vert et les bords dorés! et je propose qu'on me le mette dans le *** en même temps que toi ton brassard ) | |
|
| |
Fred Jaseur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Lun 6 Aoû à 11:24 | |
| Du Vert, du jaune et du rouge? J'ai ça mais pas avec un coq, avec un pingouin, ça ira quand même? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Lun 6 Aoû à 12:02 | |
| Et le bruselleeeeeeeer, si tu as le temps de mettre des messages sur le forum, tu peux certainement faire un effort pour être dispo au service du club avant la fin du mois... faut justement quelqu'un pour coudre les drapeaux de corner ... pour le bois t'inquiète c'est Loost et son père qui vont nous en faire en chêne massif.
Me réjouis de mettre une branlée à tes potes de Bxl ... même du bord du terrain. | |
|
| |
Fred Jaseur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Lun 6 Aoû à 12:24 | |
| Voici la version que j'ai nommé "Rasta Golden Style" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Lun 6 Aoû à 12:35 | |
| Oui pas mal ... mais faut le coeur bien accroché!
Si on est partant pour ça, j'essaierai juste que le FC se voit davantage ou soit dans la même police que l'équipe IV.
'fin je dis ça je dis rien.
Au fait, qqun sait si c'est techniquement possible de faire ce genre de blason ... à quel prix ... et où s'adresser: | |
|
| |
Fred Jaseur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Lun 6 Aoû à 13:12 | |
| Bon sincèrement le blason doré et toutes les couleurs, c'est pas terrible, je trouve. Je vous fait une dernière proposition, Le coq et le ballon, tout le monde semble d'accord. Le vert, pour ne pas oublier cette jolie couleur portée pendant ces années de gloire, le noir parce que c'est quand même la couleur qu'on va porter, et puis si on veut les faire faire, faut pas abuser des couleurs et des effets...
Dernière édition par le Lun 6 Aoû à 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Lun 6 Aoû à 13:36 | |
| Oooh la jolie mascotte que ce pingouin... pour la couture, c'est avec grand plaisir mais faut qu'on discute des couleurs qu'on met sur le drapeau... avec le chêne, je vois bien du saumon et du bordeaux, t'en penses quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Lun 6 Aoû à 13:42 | |
| et le blason bling bling est vraiment beau, certes un peu tout much, mais bien!! peut-être que c'est le lequipe IV en or qui fait trop is te veel. pour le reste je suis assez d'accord avec toi fred, c'est juste ce blanc qui me chiffonne, surtout pour le beau coq et ses roustons.mais bon,de toutes façons, si on est que trois à discuter du blason ça ne permet pas de discussion entièrement entièrement démocratique ni même très productive, il faut en convenir. bien que c'est vrai que cela a souvent été le mode de fonctionnement: les 3 pelés et le tondu présents décident et les autres sont contents... | |
|
| |
Fred Jaseur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Lun 6 Aoû à 14:29 | |
| Avec le coq en surimpression alors... Je ne mets qu'une vignette pour pas alourdir trop la page, faut cliquer dessus... | |
|
| |
Fred Jaseur
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Lun 6 Aoû à 14:58 | |
| ou alors le coq en vert... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV Lun 6 Aoû à 15:44 | |
| En fait, plus je regarde le Rasta Golden Style, plus je le trouve beau !
Moi je vote pour celui-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blason de l'équipe IV | |
| |
|
| |
| Le blason de l'équipe IV | |
|