Sujet: Re: Incroyable ! Mer 8 Aoû à 22:07
moi quand j'ai voulu lui faire deviner kéké, il m'a donné Frédéric Michalak... mais en 7 il a pensé à Mirallas, et ça je crois que ça fera plaisir à laurent!! (pour lui faire plus plaisir, il a proposé Marc Wilmots en 43, juste devant Cauet (oui, mais lequel??) )
peau de pêche Pie
Sujet: Re: Incroyable ! Mer 8 Aoû à 22:43
C'est surement qu'a la question kèkè est il un joueur de foot, tu as répondu oui, et ca l'a troublé
Dieren Rang: Administrateur
Sujet: Re: Incroyable ! Jeu 9 Aoû à 9:46
J'ai essayé avec Henri la Masse ... et j'ai eu comme réponse le curé!
toto Beaucoup trop bavard!!!!
Sujet: Re: Incroyable ! Jeu 9 Aoû à 14:04
ah ben j'aimerais bien qu'on me dise ce que fait kèkè s'il n'est pas footballer!! moi je connais personne qui se soit plus dédicacé au foot que lui.
toto Beaucoup trop bavard!!!!
Sujet: Re: Incroyable ! Jeu 9 Aoû à 14:09
je viens de faire charly, à la question "peut-on dire que votre personnage est tenant du titre dans sa catégorie" j'ai répondu oui, résultat il me propose ... Tony Parker.... (et en 5 "mon amant en rêves") je pense qu'il y a encore quelque lacune à ce logiciel...
lionel Jaseur
Sujet: Re: Incroyable ! Dim 12 Aoû à 20:04
J'ai essayé pour cap'tain... Au début, j'ai eu james blake...rien à voir Par contre, je suis tombé sur Deschacht et là, j'ai arrêté, satisfait de la ressemblance...au niveau du jeu en tout cas. Mais , Cap'tain, t'es vraiment supporter des maufs?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Incroyable !
Incroyable !
Page 1 sur 1