| tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cer Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Mar 28 Déc à 19:56 | |
| petit tournoi de double entre amis...on va voir ce qu on va voir...les grosses cuisses et le tout le temps fatigué se battra pour gagner ce tournoi... | |
|
| |
toto Beaucoup trop bavard!!!!
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Mar 28 Déc à 21:10 | |
| moi je suis d'accord mais pourquoi de double? et avec qui t'associerais-tu? je pense à woodbridge... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Mar 28 Déc à 21:30 | |
| en simple ce serait trop facile surtout contre toi!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Mar 28 Déc à 21:41 | |
| ki est encore interressé? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Mer 29 Déc à 2:21 | |
| c'est bien simple, avec ou sans avantage pour moi, je joue avec la raquette de borg et je te tape encore 3 aces par jeu!!!!! et facile encore..... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Mer 29 Déc à 2:21 | |
| et je dis ça sans compter les volées décroisées de revers (ma spécialité...) | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Mer 29 Déc à 10:56 | |
| je me rejouis de voir hahahahahahahaahahahahahaahahaha! | |
|
| |
Dieren Rang: Administrateur
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Mer 29 Déc à 11:53 | |
| Vous pouvez compter sur Ivan ... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Mer 29 Déc à 13:01 | |
| plaisir ca ivan!!!!quand fait on ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Mer 29 Déc à 14:35 | |
| Rdv à 14h sur le terrain de la plaine de Cointe ... prends tes gants et deux ou trois kilos de sel | |
|
| |
| |
| |
Arnold Pie
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Mer 29 Déc à 15:38 | |
| Je vois bien une petite brique pilée chez le zboukarif du coin !!! non, piet ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Mer 29 Déc à 15:55 | |
| tout a fait d accord!!! chez zbuk c est bien...c est a alleur pour ceux qui ne connaissent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 0:23 | |
| volontiers!!!bjorn sera évidemment là!!!! les kilos de sel c'est pour le gel ou pour faire un rituel comme dans les combats de sumo ivan??? parce que je peux préparer un "haka" si ça se joue à l'intox.... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 0:24 | |
| tu joues aussi stefan le petit mongol?? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 0:47 | |
| bin oui c est mon père qui lui a appris!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 0:49 | |
| oui mais ton père c'est plutôt le golf mtnt, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 0:49 | |
| oui mais ca c est moi qui lui ai appris. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 3:21 | |
| oui, madtom23@hotmail.comah tu joues aussi au golf!! vous êtes quel handicap ton père et moi???moi c'est plutôt mental le handicap.... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 11:03 | |
| mon pere est 16 et moi 20 mais je suis beaucoup plus fort que lui...je ne joue jamais de compétition... | |
|
| |
Arnold Pie
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 11:11 | |
| Et quel talent grace à Fernand, reste à trouver la concentration !!!! Malheureux, je suis trop fort au tennis | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 11:40 | |
| | |
|
| |
Arnold Pie
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 11:41 | |
| NON , cha chest chur !!! Y'a plus de dix ans, copain | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 15:40 | |
| quand vous aurez fini avec vos private joke vous pourrez rejoindre bjorn sur le cours, il vous attend... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 16:01 | |
| J'ai djà mon survet Mastumoto sur les épaules... je vous attends les gars. Mais on fait quoi comme équipe? ... Je voudrais juste affronter Toto histoire de l'allumer un peu au filet | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 16:06 | |
| moi aussi rdv qd et ou????? | |
|
| |
Arnold Pie
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 18:11 | |
| Genre un samedi ou on est bye ... en fait y'a lupo puis on est 2 ou 3 X bye d'affilée, je propose une de ces dates... T'as un raquette en bois captain ??? sinon tu ne peux jouer qu'en temps que dieren... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 19:04 | |
| Oki pour la date ...
Quant à ma raquette, c comme tu veux ... j'ai débuté avec la Borg Junior et enchainé avec l'adidas Junior de Lendl... si je les retrouve, je prendrai les deux !
... et chiche que je joue avec celle qui ira le mieux !
Je vous invite d'ailleurs à faire de meme ... un bon petit double avec des bois ... comme au bon vieux temps. Ca le fait ca non chez Sbu? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 19:06 | |
| ... à moins que je ne demande à Ralphi de me preter son Edouardo Masso Championship ... je me tâte | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Jeu 30 Déc à 20:57 | |
| j espere bien que ralfi viendra aussi et joue avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Ven 31 Déc à 0:12 | |
| pour la date c oki et pour la raquette, bjorn (que je représente) consent à laisser ivan toucher sa raquette si ce dernier pense qu'avec cette raquette magique moins de volées atteriront dans le filet... ;-)
moi j'apporte ma ptite raquette en bois, celle que j'ai ressorti avec peu ou prou de succèes lors de mes retours à monteCarl en ninety-one-two-three...
inutile de dire que si c sur terre battue mon équipe part favorite.... et celle de dieren, je ne préfère même pas en parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Ven 31 Déc à 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Ven 31 Déc à 0:28 | |
| ben toi et moi, non? je peux pas jouer avec dieren (y veut pas et puis lendl baverait devant borg alors ça me ferait perdre des points...) ou alors avec edberg, on fait suede-reste du monde, ah non, vous êtes tous les deux amerloques alors ça fait coupe davis, genre le double qui donne le saladier d'argent au vainqueur!!!! borg/edberg-mcenroe/lendl et les perdants offrent une salade aux vainqueurs!!! maintenant il faut voir si toutes les parties sont d'accord; moi de toutes façon je suis ouvert à tout, même avec un poisson-chat je gagnerais... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Ven 31 Déc à 1:03 | |
| si on fait les equipe comme ca je suis pas sur que vous allez prendre un jeu...enfin si je suis sur...peut etre 4 ou 5 points et en plus vous allez devoir payer une salade... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Ven 31 Déc à 1:04 | |
| mais si tu es sur de ton coup je veux bien parier plus qu une salade!!!100 euros par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Ven 31 Déc à 2:37 | |
| euh calmons de un je sais pas comment joue arnold donc jpréfère pas prendre de risques et de deux je sais comment je joue donc je préfère pas prendre de risques... | |
|
| |
Arnold Pie
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Ven 31 Déc à 11:31 | |
| Ouais et moi je sais comment pierre joue et déjà parier ne sert à rien...
On leur paye une salade puis on joue... Quoi que on se souvient d'une paire Malisse-Rochus cette année...
Tout est dans l'esprit... es-tu la ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Ven 31 Déc à 12:25 | |
| c est vrai aussi ca...vous pouvez peut etre creer la surprise!!! | |
|
| |
Arnold Pie
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Ven 31 Déc à 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Ven 31 Déc à 16:22 | |
| écoute vieux, moi si stefan est chaud, bjorn le suit et je vois très bien un stefan rochus avec un bjorn malisse faire des ravages!!! tant que je ne suis pas obligé de me taper monique capriati, moi je suis d'accord!!!! arnold, tout ça c mental, on va les ECRAAASER, adrieeeeeeeeeeeeeeeene mais bon, c'est vrai que c peut être plus imple de leur donner la salade dès le début, ça nous enlève un peu de pression..... t'es classé john cerfont? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Ven 31 Déc à 16:29 | |
| je jouais un peu avant mais j ai arreté depuis longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Ven 31 Déc à 16:31 | |
| et toi t es classé bjorn leroy? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Ven 31 Déc à 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Ven 31 Déc à 18:45 | |
| regarde pour dieren tant que t es dessus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Sam 1 Jan à 16:23 | |
| Merde j'ai raté de peu le premier message de l'an neuf... encore le cer bien entendu !
Bon on se le fixe qd ce match avec raquettes en bois ? ...
Le matin du match contre Lupo ? ou plutôt en semaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! Sam 1 Jan à 17:12 | |
| peut etre le samedi d apres comme le suggerais arnold on est bye 2x de suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! | |
| |
|
| |
| tournoi de tennis pour departager borg mc enroe!!! | |
|